Connectez-vous avec nous

Santé

Quelle alternative au café ?

Découvrez quelle boisson est meilleure pour votre santé et peut se substituer au café !

Publié

le

alternative cafe

Soyons francs, nous aimons tous notre café du matin ! Cela devient particulièrement évident lorsque le temps se rafraîchit en automne et en hiver. Il nous permet de nous réveiller instantanément, que ce soit avant le travail, entre deux réunions, après avoir déposé les enfants à l’école, avec le petit-déjeuner, après avoir fait du sport ou en retrouvant des amis.

Mais depuis quelque temps, le Yerba Mate lui fait de l’ombre ! En effet, le maté a beaucoup de bienfaits pour la santé.

Nous buvons normalement beaucoup de cafés pour rester éveillés et concentrés sur ce que nous faisons. Mais, peut-on remplacer le café par quelque chose de plus sain, ou peut-être, de plus fort ? Oui, c’est possible ! Et les Sud-Américains boivent cette boisson chaude miraculeuse depuis des siècles.

maté alternative au café

Le yerba mate est l’une des boissons les plus saines au monde. Elle procure un regain d’énergie et de productivité similaire à celui du café, mais avec moins de caféine et plus de nutriments. Elle est moins stimulante que le café et provoque rarement des effets secondaires liés à la caféine. Il offre de nombreux avantages pour la santé.
Si vous recherchez un substitut sain aux boissons chargées en caféine ou si vous voulez simplement changer du café, le Yerba mate est une excellente alternative.

Allez essayez-le.