So Essentiel, marque de cosmétiques et de produits d'entretien bio 100% française

Portrait de Soessentiel

Bonjour à tous, Je poste un article pour vous de So Essentiel. Je voulais vous la faire partager car je pense qu’elle a un grand avenir, et elle doit se faire connaître. So Essentiel est une marque de cosmétiques et de produits d’entretien biologiques. Fabrication 100% française, entreprise 100% alsacienne. Ce sont des produits sains pour votre santé et respectueux de l'environnement, sans produits chimiques, sans dérivés du pétrole, sans parabens, sans OGM, sans parfums ou conservateurs de synthèse. Tous les produits sont labélisés cosmebio et ecocert. Et pour moi le plus important One Voice, les composants ainsi que le produit fini ne sont pas testés sur les animaux.De plus les prix sont vraiment corrects, ce sont les mêmes que de grandes marques. Par exemple, le fard à paupière coûte 10,90€, le même prix que celui de Bourgeois. Sauf que bien sûr So Essentiel respecte votre peau, et l’environnement.Je sais c’est un peu de publicité mais cliquez, vous ne serez pas déçus. De plus So Essentiel va être de plus en plus distribué dans les instituts de beauté (çà c’est mon travail) mais compte aujourd’hui 70 vendeurs à domicile indépendants. Nous comptons sur des VDI pour faire connaître la marque. Donc si vous êtes intéressés pour être VDI, sachez que ça marche du tonnerre et que les commissions sont super intéressantes (mieux que Tupperware et Party lite !) Voici le site internet : http://www.so-essentiel.fr/index.htmlN’hésitez pas à me contacter pour d’autres infos ou des idées/réclamations ! Bonne journéeHélène

Les produits dans la boutique Chacunsonbio